Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature Old School

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rawkus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Old School Empty
MessageSujet: Candidature Old School   Candidature Old School EmptyMar 08 Jan 2008, 19:53

Bonjour à tous et à toutes !

Suite à ma discussion in game avec Barock puis Syberia, je me présente comme convenu sur ce forum, pour que vous puissiez décider de m'intégrer ou non.

J'ai commencé Daoc il y a 4 ans et demi en montant un MA sur alb Carnac.
C'est à cette époque que j'ai connu votre guilde, sans toutefois oser postuler, car j'etais débutant. J'ai ensuite migré sur Mid Orca (époque du /lvl30) ou j'ai monté un assassin (Kazus) et un skald (Wesson) en compagnie du gros Barock dans la guilde Rédemption. Suite à la quasi extinction de la guilde, je suis passé par La Horde Abyssale, puis par Manticore. Ces deux persos ont été delete, et je suis parti sur hib Ys quelques temps. Me voici de retour sur orca, et j'ai monté un bogdar qui est 49 (Harnak), guildé chez Ask and Embla, mais une fois de plus la guilde s est éteinte. Je monte ce perso pour faire un peu d'or et monter plus facilement mon skald Rawkus qui n'est que lvl 23 pour le moment.

J'ai essayé de faire le plus court possible, j'ai surement oublié des choses, alors n'hesitez pas à me poser des questions, j'y repondrai rapidement.
A Bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
laodicesaika




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Old School Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old School   Candidature Old School EmptyJeu 10 Jan 2008, 14:48

imo s'il subit barock depuis aussi longtemps, il merite deja une medaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rawkus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Old School Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old School   Candidature Old School EmptyJeu 10 Jan 2008, 17:35

Petite confidence : j'ai meme participé au paiement d'une respec all pour monsieur parcequ il s'etait planté dans son template ... ca commence a dater, mais ca reste entre nous :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitvor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature Old School Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old School   Candidature Old School EmptyMar 15 Jan 2008, 19:39

Lol l'info comprometante sur notre Babar Very Happy (t'avais mis 50 en parade et 50 en lancer d'armes comme on t'avait dit pour déconner ?) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Old School Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old School   Candidature Old School EmptyMar 12 Fév 2008, 22:40

salut kazus moi je suis pour c est une des rare qui m est connu en tant que gm ^^ ( le pauvre )

et oui ma guilde c etait cotiser pour m offrir une respect car j avais tout mis en parade a mes debut Smile si je me souvient bien Smile ca reste un bon souvenir d ailleur je la garde en vie juste pour les souvenir lol


100% pour sont entré j attend de voir se que diront les gm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Old School Empty
MessageSujet: Re: Candidature Old School   Candidature Old School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Old School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les Old School
» Demande d'intégration à l'alliance Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: