Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide : étude sur Daoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haderach




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyDim 27 Jan 2008, 16:57

Kikoo les old school,

Désolé de flood votre forum Twisted Evil
J'aurais besoin de votre collaboration et de votre aide. Irl, je bosse sur une étude, dans le cadre de l'unversité, sur les loisirs en France, et notamment sur les MMO. Dans ce cadre, là on essaie d'avoir quelques éléments statisitiques sur les pratiques de jeu vidéo en ligne. Létude se porte pour l'instant sur DAOC et World of Warcraft. Je voulais donc vous demander si vous pouviez de remplir ce questionnaire en ligne :

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/daoc/daoc.hyp?query=input&java=0

C'est évidement parfaitement anonyme (on demande que le prénom ou le pseudo), et ne sert que pour les besoin de l'étude.

Parallèlement à cela, on a développé un autre questionnaire sur WoW. Si vous connaissez du monde qui joue à WoW, est-ce que vous pourriez leur faire parvenir ce questionnaire ?

http://www.sphinxonline.net/statsmmo/worldofwarcraft/worldofwarcraft.hyp?query=input&java=0

Dans tous les cas, je vous remercie Very Happy
A bientôt IG

Haderach
_________________
Vieil Adage Troll : "le temps d'apprendre à cliquer, il est déjà trop tard"
Revenir en haut Aller en bas
laodicesaika




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyLun 28 Jan 2008, 14:55

c'est long ton questionnaire, need voir les resultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haderach




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyLun 28 Jan 2008, 19:26

laodicesaika a écrit:
c'est long ton questionnaire, need voir les resultats Very Happy

bon je vais essayer de réduire les question Smile si c'est trop long.

Résultats fin février, histoire d'avoir des stats les plus précises possibles. Les questionnires sont en ligne encore deux semaines.
Je posterais les résutalts sur le forum de mon as (le clan du nord), sur Jol surement et je viendrai vous prévenir ici pour ceux que ca intéressent (combien de filles, combien de garçons ? "nous le saurons peut-être jamais ?" dirait Christophe Hondelatte)
Byou et merci à ceux qui ont répondu ou répondront.
A bientôt
Hader Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olnar/ochen

olnar/ochen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyMer 30 Jan 2008, 16:50

hade, j'ai essayé de faire ton questionnaire, mais à un moment lors d'un changement de page, ça rame pour acceder à la suivante.
La dernière page à laquelle j'ai pu répondre c'est : Apprentissage du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
haderach




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyVen 01 Fév 2008, 15:40

olnar/ochen a écrit:
hade, j'ai essayé de faire ton questionnaire, mais à un moment lors d'un changement de page, ça rame pour acceder à la suivante.
La dernière page à laquelle j'ai pu répondre c'est : Apprentissage du jeu.

Oki,merci de l'info. j'ai regardé apparemment une image était trop lourde à charger. Je l'ai réduite, ca devrait passer.

Merci encore à ceux qui ont pris et prendront le temps de répondre.

Hade
Revenir en haut Aller en bas
Mitvor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptySam 02 Fév 2008, 03:49

On t'a rempli ton test en esperant que les résultats te seront exploitables Smile
++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arynnel

Arynnel


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyDim 03 Fév 2008, 18:33

moi aussi j'ai transpiré sur ton questionnaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
olnar/ochen

olnar/ochen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/01/2007

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptyMar 05 Fév 2008, 01:19

Sur la dernière page, un petit merci en plus du bouton "quitter" ne serait pas du luxe mais en tout cas plus sympatique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haderach




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc EmptySam 09 Fév 2008, 13:11

olnar/ochen a écrit:
Sur la dernière page, un petit merci en plus du bouton "quitter" ne serait pas du luxe mais en tout cas plus sympatique Very Happy

Modifié Embarassed Smile

Merci encore à ceux qui ont pris et prendront le temps de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide : étude sur Daoc   besoin de votre aide : étude sur Daoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide : étude sur Daoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: