Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Intégration des Valkyries

Aller en bas 
+4
Liediir
Ariebot
Frida
Wohlraj
8 participants
AuteurMessage
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 14:47

Voilà, j'ai pris un peu de temps, mais je voulais avoir l'avis d'autres personnes, en particulier des GM de l'AS et donc ma décision est la suivante:
je n'intégrerais pas les Valkyries pour l'instant dans l'alliance.

Pour deux raisons:

Tout d'abord, il semblerait qu'il y ai eu des tensions dans l'ancienne alliance des Valkyries et ayant intégré des guildes de celle-ci je souhaite voir si l'amalgame se fait bien au sein des Olds.

Ensuite, notre alliance est full pour l'instant. Je vais, dans quelques jours, retirer une ou deux guildes qui ne jouent plus et nous pourrons peut-être reprendre les intégrations.

Ma décision n'est pas définitive et je suis prêt à la revoir.

Si d'une part les nouvelles guildes de l'alliance s'entendent entre elles et si d'autres part cet agrandissement de l'AS apporte réellement quelque chose au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frida




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 15:37

Tout d’abord, merci de répondre Smile
Cependant, il y deux petites choses qui me paraissent quelque peu bizarres.

Tout d’abord votre alliance n’est pas complète, elle ne compte que 9 guilde actuellement, donc 11 place de libre (ayant surveillé les chronique régulièrement pour la mise à jour d’un site de registres j’ai pu voir tout le long de la semaine l’élagage dans votre alliance. Donc cette raison est un peu caduque.

Secondement, il n’y a eu aucune tension dans notre alliance, la seule et unique tension est venue du post de peipei et je pensais que cette histoire avait été mises de coté, si des guildes de notre ancienne alliance qui intégré votre alliance viennent exposer les tensions en question je pourrais le comprendre, mais d’ici là, cette raison également est mauvaise.

Nous aimerions avoir des raisons valables et justifiées pour ce refus et non une mise en attente qui nous clouerais dans un satut quo.
La situation présente est simple, nous ne sommes pas dos au mur, notre choix d’alliance se situe soit chez vous soit chez dans l’alliance d’Ashsz.
Notre préférence va à la votre étant donné que nous retrouverions les personnes de la notre (dont j’attends bien sur un rapport des fameuses tensions).

Si votre choix est définitif faites le nous savoir car à ce moment là nous rejoindrions l’alliance d’Ashsz et n’aurions plus à nous prendre la tête avec des mouvements pseudo politique d’alliance.

Donc pour résumer ce que j’aimerais c’est :

Les vraies raisons du refus de notre intégration vu que 11 places de libre actuellement chez vous et aucune ancienne guilde ne venant dire où il y a eu un problème de tension avec elle (le post de peipei toujours mis à part bien entendu vu qu’il ne concerne qu’une seule personne).

Une réponse définitive afin que nous puissions rejoindre une autre alliance et ne pas rester dans l’expectative.

Et dernier petit point, un peu de sincérité

Nous venons vous apporter une guilde forte qui tourne au million de rp par semaine et qui niveau pve gère n’importe qu’elle évènement en interne.
Bien entendu durant tout ce temps j’ai suivi le registre de votre alliance et des différentes guildes y étant il est donc facile de voir où nous nous situons qualitativement dedans (ainsi que pour le nombre de connectés par jours). Que les personnes ayant eu des tensions avec nos guildes viennent donc le dire afin que nous ayons confirmation des raisons de ce refus et non des raisons que je peux réfuter très facilement.

Voili voilou, désolée si mes propos sont un peu dur, mais ils sont francs et la langue de bois, j’en vois trop irl quotidiennement pour ne pas la repérer lorsqu’elle est en balsa Wink

J’attends donc les vraies raisons et un non définitif si vous poursuivez dans cette optique, merci d’avance.

P.S. si c’est juste de l’animosité envers notre guilde, dites le directement, ça ne nous blessera pas mais au moins ça évitera des malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariebot

Ariebot


Nombre de messages : 24
Localisation : Auberge de Vasudheim
Date d'inscription : 07/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 15:56

Hello tlm,

Peut-être n'est-ce pas à moi de répondre, mais il me semble que les chroniques ont été nettoyées (ou bug violement) : il reste (aujourd'hui 13h50) 3 alliances (OS, Valky et Reign), au niveau as Old School il manque un paquet de guildes (Furtif, HoT, Sabbat, Valhalla, ...) et les Survi sont 9ieme au classement (ça osef, mais ça fait plaisir lol! ).

Bref, remettre en cause les paroles d'un GM de l'as ce n'était pas forcément la meilleure idée... Enfin, je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-survivants-du-ragnarok.com
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 16:33

Je confirme... et aucune langue de bois dans mes propos, Frida si tu me connaissais un peu tu le saurais !

1. L'alliance actuellement est full.

2. J'attend de voir si les nouvelles guildes intégrées apportent quelque chose et si l'aggrandissement sert à tous.

Je connais très bien les arguments des Valkyries... Mais merci de me les rappeler et pour ce qui est des tensions, je n'invente rien puisque je ne connaissais pas en interne votre alliance, je cite juste ce qu'un GM de guilde m'a dit : "Si tu intègres les Survivants et les Valkyries, ça va chauffer"...

Voilà les précisions sont faites, si vous êtes en attente d'alliance, désolé pour vous mais pour l'instant vous n'intégrerez pas les Olds.
Revenir en haut Aller en bas
Frida




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 16:41

Citation :
Bref, remettre en cause les paroles d'un GM de l'as ce n'était pas forcément la meilleure idée... Enfin, je dis ça, je dis rien...

C’est une personne qui joue à DAOC tout comme moi, pas un juge ou un bourreau, pourquoi faire une telle réflexion visant à culpabiliser ? C’est un discussion entre personnes conscientes, je remets en cause les données que je peux voir par moi-même, si l’alliance est effectivement full et bien soit, mes données sont fausses et c’est très possible vu le peu de stabilité des chroniques de GOA.

Si ce point est exact j’attends malgré toutes les preuves des tensions dont il était question.
Il est normal pour moi de vouloir tirer toutes choses au clair afin que notre transition ici où ailleurs se finalise, simple question de respect envers les personnes de la guilde que je représente vu que leur réputation semble avoir été égratignée.

Le fait que l’alliance est complète peut être géré ultérieurement comme l’a dit wohlraj, ce n’est pas primordial vu qu’il peut se débarrasser des guildes mortes.

Mais par contre cette histoire de tensions se doit d’être réglée.

Et bien sur que le refus soit définitif ou pas l’important est pour nous d’avoir une réponse claire afin de pouvoir rejoindre une autre alliance ou alors attendre que la votre libère une place.


edit

je sais que tu es de bonne foi wolh, je te connais quand même rassure toi Wink
j'expose juste ce qui était présent à mes yeux.

quand au survivants, je pense que nous avons d'excellents rapports avec eux, je te propose de montre ce post à leur gm afin qu'il donne son avis lui même sur la question ici.

P.S.

si tu peux donner une fourchette de temps afin que je sache si je dois faire patienter la guilde ou rejoindre Ashsz, ça me ferait plaisir, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariebot

Ariebot


Nombre de messages : 24
Localisation : Auberge de Vasudheim
Date d'inscription : 07/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 16:48

En tant que GM des survi, je vais répondre à cette histoire de tension : je ne vois pas de quoi on parle là Shocked
Y a p-e une erreur de guilde, parce que nos rapports avec les Valky ont été et sont toujours tout à fait cordiaux, et de souvenir il n'y a jamais eu d'accrochage.

Pour Frida, ça ne visait pas à faire culpabiliser, mais juste à signaler mon point de vue, pas plus, pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-survivants-du-ragnarok.com
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 17:08

Oki alors Frida, je te demande d'attendre encore une semaine...

Je vois comment évolue l'AS, je continue de me renseigner sur l'ancienne alliance Valky, je fais le ménage dans les gu mortes de l'as et je te donne une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Frida




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptySam 18 Nov 2006, 17:16

Merci bien Smile

Et si tu as des échos de tensions ou autres, envoie directement le gm de la guilde concernée le dire comme ça les choses seront au clair, comme je l’ai dit dans le premier post on est sur le même royaume, pas pour se mettre des bâtons dans les roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liediir

Liediir


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptyLun 20 Nov 2006, 07:15

Idem , je viens intervenir dans ce débat qui semble au vue du post me concerner.

En temps que personne et Gm des Survivants je n'ai absolument rien à reprocher aux Valkyries , Fridda peu le confimer je n'ai pas tendance à tourner autour du pot quand je souhaite m'exprimer.

Il y'a de nombreuses personnes que j'apprécie au sein de sa guilde et cela me derrange absolument pas si elle nous rejoigne.

Par contre j'aimerai bien être au courant si des tierse-personnes émettent un avis sur les relations de notre guilde avec la communauté de daoc si elles ne sont pas directement concernées et je me ferai un plaisir de mettre les ". sur les I et les barres au T"

Amicalement ,

Liediir.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: :p   Intégration des Valkyries EmptyLun 20 Nov 2006, 13:40

Moi Wohlraj Tu connais ma Position, J ai toujours entretenue de bonne relation avec les Valkyries, et je soutient leur candidature. Pour diverses raisons déjà exposées IG Smile avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptyLun 20 Nov 2006, 15:48

moi je met ma barre dans le cul oups " Q " pour eviter qu il ressemble a un O

dsl ^^ j ai pas pu me retenir d ecrire une connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarmila




Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 04/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptyLun 20 Nov 2006, 17:38

En tant que GM des Ask voici le message que j'ai posté quand il a été demandé notre avis sur l'intrégration des Valkyries.

Tarmila a écrit:
Les GM des valkyries ont montré qu'ils étaient capables de reconnaitre leur erreur, donc c'est un point fort pour eux.

Suite à cela je ne vois pas d'objection à leur entrée.

Je n'ai pas changé d'avis et je n'ai jamais eu de problèmes avec les Valk, aucun Ask ne m'a rapporté d'incident.

Actuellement étant donné que nous sommes tous assez nombreux au sein de nos gu respectives, nous nous retrouvons régulièrement dans des groupes ou tout ce passe dans l'harmonie au cours des diverses activtés organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Kobinator

Kobinator


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Metz chez les mosselans ;/
Date d'inscription : 05/11/2006

Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries EmptyLun 20 Nov 2006, 18:00

apparement un menbre des old school aurai parler a un officier des Valkyrie en mon nom... pour leur dire plus ou moins que je ne les aimers pas toussa toussa toussa...

Pas de bol l'officier en question est un ami ig de longue date et encore moins de bol j'avais des perso guilde chez les valks avant leur deletation alcolique (ONU hunter ml 10 )

C'est pourquoi il me semblais important de dire que je n'ai absolument rien contre les valk ( la guilde )bien au contraire appart la prise de bec avec peipei comme je l'avais deja dit !

Mais bon n'importe qui ce prend la tete un moment ou un autre ! ! va juste falloir qu'elle évite mab huhuhu !!

DOnc voila j'ai rien contre les valk et éviter de parler en mon nom sinon ça risque de m'ennervé ! Evil or Very Mad

++ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Intégration des Valkyries   Intégration des Valkyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: