Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 integrer votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grossebafff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyDim 17 Déc 2006, 00:46

Voila, la guilde totale eclipse plus connue sur les serveurs de Alb YS et Hib BROc voit les plus hardus membres reroll sur votre serveur..

On voudrait intégrer votre alliance de manière à compléter nos groupes RVR et aussi PVE.

Bref, on est une bande de potes et plutot boute en train et déconneurs

J'espere pouvoir flood votre AS prochainement

pouvoir aux nains !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyDim 17 Déc 2006, 04:13

Je suis désolé, mais l'alliance Old est full.... Neutral

Si l'alliance évolue ou se restructure, je posterait sur le forum dans la partie public.
Revenir en haut Aller en bas
grossebafff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMar 26 Déc 2006, 11:40

A la demande de ZIU, je réitère ma demande au sein de votre alliance.

Effectivement on est pas nombreux, mais le peu de membres est très actif en RVR. On a tous environs 2 comptes et sommes des anciens de DAOC.

on viens tous de la guilde totale eclipse crée à l'époque par Paradox, le plus gros theurgiste du serveur Alb ys.

Afin de mieux connaitre toutes les classes du jeu , on a reroll sur hib broc sur une RS le soir mais après 8 mois et des vies de familles dissolues nous avaons du stopper celle ci.

Pour terminer tous nos persos sont stuff et pret au combat !!

Bref j'espère à bientot dans votre alliance
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frizby




Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMar 26 Déc 2006, 18:10

Salut les Total Eclipse !

Je ne sais pas trop où ca en est actuellement mais je plussoie fortement votre demande d'intégration dans l'alliance.

Bonnes fêtes à vous et j'espère à bientôt avec un cc commun Wink

Frizby, We$T Coa$T
Revenir en haut Aller en bas
grossebafff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMar 26 Déc 2006, 20:14

merci a toi frisby !!

nous aussi on espère sincèrement pouvoir l'intéger car trop galère les attentes aux TP cheers cheers

et need grouper avec des bons joueurs bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziu




Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/11/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMer 27 Déc 2006, 03:29

kikoo grossebaffe

vi moi aussi j espere vous voir dan le cc as pour avoir grp souvent avec vous

ziu
survivant du ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMer 27 Déc 2006, 03:39

après ce plébiciste, j'aurais du mal à dire non mais faut qu'on en discute IG tous les deux... je te senderais dans la semaine, promis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grossebafff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyMer 27 Déc 2006, 10:31

je suis log le plus souvent avec grossebafff ou unemerlue oue je c'est les noms de mes persos sont à chier mes c'est un style Smile

sinon, tu peux send bioubioulith, ou aneshka ce sont aussi des gm de la guilde Smile

Eux.. on est tous des gm dans notre guilde au fait Smile

Send qui tu veux he he ...
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Pour ma part   integrer votre alliance EmptyMer 27 Déc 2006, 12:56

Je ne suis pas contre si Wohlraj t explik ce que nous recherchons vraiment avec cette alliance. si c juste pour trouver des joueurs pour pas galérer au TP et tourner, te dirai que je ne suis pas pour votre integration. Si maintenant ceci s'ajoute au faite de preter main forte au action realm qui peuvent etre monté et montrer une réelle solidarité, te dirai que je suis OKi.
Revenir en haut Aller en bas
grossebafff




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2006

integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance EmptyJeu 28 Déc 2006, 03:04

n'ai aucune crainte a ce sujet Smile

depuis toujours notre guilde se bat pour le plaisir de jouer.

Alors aider en PVE, on sait faire et on a deja fait hiers soir avec les survis

Pour se qui est du rvr je suis pret a suivre les instruction de l'alliance lors d'un lead Smile

Pour ma part, je pourrais pas trop lead car je play surtout le soir et ma femme dort de bonne heure donc mode silence à la maison Smile

Mais je suis pas contre si l'occasion se presente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integrer votre alliance Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alliance   integrer votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: