Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thorga la valkyrie :)

Aller en bas 
+4
Fafa
Warren
laodicesaika
Thorga
8 participants
AuteurMessage
Thorga

Thorga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyDim 15 Juil 2007, 14:15

Bonjour à toutes et tous ^^

Je sollicite de votre part l'autorisation de faire partie de votre guilde Smile

Je vous conte mon histoire :

Je suis sur Daoc depuis 5 ans. Tout d'abord sur Broc-hib, puis sur Ys-hib. Depuis un peu moins d'un an, j'ai RR sur Alb-orcanie et pour pouvoir me faire une idée d'ensemble du jeu, j'ai décidé cette semaine de combler mes lacunes en venant découvrir le beau royaume de Midgard et ses légendes.

Une personne dont je ne me rappelle plus le nom, m'a conseillé si je voulais rejoindre une guilde qui rvr et qui met encore en avant le Fair play et un comportement convivial dans le jeu de vous rejoindre.

Je suis là pour le plaisir de passer un bon moment avec les membres de ma guilde, c’est pourquoi le jeu collectif se doit d'être dans le respect de chacun. Au delà des défis et des grandes choses que nous pourrions accomplir ensemble, j'espère que le rire, le sourire et la joie de vivre feront partie du quotidien.

Mon main est Thorga une valkyrie. Je monte en même temps une chaman Guerania. Elles sont toutes les 2 niveaux 23 pour le moment. Je sais que vous recruter qu'à partir du niveau 50, mais je ne vais pas attendre jusque là. Car je ne connais pas du tout ce royaume et c'est pour ca que j'ai besoin d'aide. (pour faire les quetes, savoir ou chercher les bons loots etc...). J'ai déjà une maison (1603 sur carnac) et un peu de sous. 8PP pour le moment. Ca risque de grossir très bientôt je pense. Habituellement, je monte une crafteuse, mais là je ne suis pas sure de le faire. Je me débrouille pour farmer les objets que je veux, faire mes artéfacts ainsi que mes MLs.

Dernière chose, je fais partie des personnes qui essayent autant que faire ce peut de dire bonjour et au revoir... Smile Je suis une spé bisous aussi Razz

Voilà globalement ma petite présentation.. Wink
Bisous
Thorga
PS : j'ai pas pu tout mettre dans ma signature, car manque de place.. Razz j'espère que vous comprendrez. love
Revenir en haut Aller en bas
laodicesaika




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyLun 16 Juil 2007, 12:24

bonjour

je ne me pronocerait pas compte tenu du fait que je brille par mon absence Very Happy
comme beaucoup de membres en ce moment je crois

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Thorga

Thorga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyLun 16 Juil 2007, 20:37

Kikou bisous,

Pour info, j'ai trouver une personne pour m'aider a leveler et je suis lvl 43 pour le moment ^^ Et ma fortune a dépasser les 40PP

Bisous
Thorga
Revenir en haut Aller en bas
Warren




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyLun 16 Juil 2007, 21:51

Je suis absent aussi, essaye de contacter Syberia ou Alcena dans le jeux :-)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorga

Thorga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyMar 17 Juil 2007, 00:37

Warren a écrit:
Je suis absent aussi, essaye de contacter Syberia ou Alcena dans le jeux :-)

Bonne chance.

C'est syberia de mémoire qui m'a dit de poster

Bisous
Thorga
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 92 sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyMar 17 Juil 2007, 07:53

vui c'est elle l'actuel GM de la guilde Smile
en attendand faut qu'elle vienne post ou qu'un officier passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://old-school.actifforum.com
olnar/ochen

olnar/ochen


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 04/01/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyMer 18 Juil 2007, 00:25

je crois qu'elle est au courant de la candidature (vu qu'en plus je lui ai parler de ce post en send hier).
Si j'ai suivie ce qu'elle m'a dit (il était tard et j'avais plusieurs affaire en cours), une candidature est soumise à une discution collégiale.

Donc voilà, j'ai encore réussi à faire un post pour rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorga

Thorga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyMer 18 Juil 2007, 10:05

Kikou bisous,

Alcena/Syberia m'a guildé mes 2 persos Hier soir ^^.

Merci à vous de m'acceuillir parmis vous. Cela va me permettre dans un premier temps pour que je vois l'ambiance de la guilde Smile et vous de me connaitre.. j'ai repris l'idée de Alcena/Syberia qui ma foi est tès bien dit... Wink

Bisous
Thorga
Revenir en haut Aller en bas
Mitvor




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptyMer 25 Juil 2007, 00:50

Bienvenue à toi Thorga Very Happy
Je vois que tu viens d'une guilde dont l'un des membres m'avait laissé une trés bonne impression... Une sentinelle trés sympa ( ami irl d'arynnel au passage me semble t il).
J'espere que nous te ferons une toute aussi bonne impression et que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: yop   Thorga la valkyrie :) EmptyDim 05 Aoû 2007, 17:18

Salut et Bienvenue a toi:p
Bon Jeu Smile

P.S=> Fafa T Moche !!
Revenir en haut Aller en bas
elvaib




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/09/2007

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) EmptySam 08 Sep 2007, 20:57

galie t grosse
dsl, aucun rapport avec le post mais je n'ai pas pu m'empecher
Revenir en haut Aller en bas
Galie

Galie


Nombre de messages : 89
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Elvai.......   Thorga la valkyrie :) EmptyMer 12 Sep 2007, 21:37

Pffff..............













SUIS LA PLUS BELLE !!!!!! Jaloux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorga la valkyrie :) Empty
MessageSujet: Re: Thorga la valkyrie :)   Thorga la valkyrie :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorga la valkyrie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: