Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wohlrag...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

Wohlrag... Empty
MessageSujet: Wohlrag...   Wohlrag... EmptyVen 07 Sep 2007, 23:40

...c'est en rampant que je m'appproche pour vous présenter mes modestes respects d'esclave lâche et fourbes Crying or Very sad .
Je reste stupéfais et incroyablement surpris après avoir découvert qu'un petit chamane se revendiquait des old school. A mon grand désespoir il m'a avouer sous la torture d'un millier de questions perfides que hélas, vous aviez vous aussi reçu une clef béta.
Comment est-ce possible? 400 000 inscrit pour la béta européenne; peut-être 12 000 clés envoyées au maximum, et je vous retrouve! Shocked

Plus sérieusement mon ranger était sur YS, mais son nom ne peut rien vous rappeler en particulier. Je sais cependant que vous souvenez de moi: un adjoint Irl qui joue coté hib, ça ne s'oublie pas. geek

Je suis dans le bon camp cette fois-ci: Kourtguibol chasseur de squig.

Je vous laisse mon mail et phone en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Wohlrag... Empty
MessageSujet: Re: Wohlrag...   Wohlrag... EmptySam 08 Sep 2007, 00:50

lol! geek en voilà une surprise.... je suis hyper content de te revoir. Bon pour l'instant j'ai des problèmes de pc Mad mais je vais bientôt remédier à ça...
je te passe un ti coup de fil dès que j'ai reçu ton mail Smile
à très bientôt, sur War ou au tel king
Revenir en haut Aller en bas
 
Wohlrag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: