Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration à l'AS.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bronze




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

demande d'intégration à l'AS. Empty
MessageSujet: demande d'intégration à l'AS.   demande d'intégration à l'AS. EmptyMer 25 Oct 2006, 16:24

Bnojour ,

Voila après avoir posté p int Old school il y a plus d'un an. Post sans réponse , j'essaie cette fois l'as. Toujours pour les meme raisons , intégrer une AS (tendance RVR) pour faire du rvr rien ke du rvr. Mon ancienne guilde n'existe preske plus , et son AS est en décomposition.
Je connais Pinkred, Barock. J'ai connu qqls anciens joueurs (des olds) qui st parti.
Je joue depuis environs 3 ans sur daoc (hib carnac puis alb ys et enfin orca mid) . Je joue aussi tres peu et de facon iréguliere mais tjs en rvr.
J'ai un nouveau PC depuis 1 mois , donc fini les lag, freezes et autres désagréments.J'ai joué depuis le debut avec un PC de M... dommage car je me rend compte que j'ai du rater pas mal de bon plan , niveau groupage guildage et rp.
Perso: bronze (chaman 3L3) et Kipil (skald 6L6, ml4, RA de group ,melodie 3, sos 1 ....)
Petite précision : Je post sur les conseil d'un GM rencontré in game mais dont je ne me souviens plus du nom (dsl). il se reconnaitra sans doute.
Et enfin : je suis guildable hors game (sans guilde p l'instant). +++
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 92 sud
Date d'inscription : 14/10/2006

demande d'intégration à l'AS. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'AS.   demande d'intégration à l'AS. EmptyMer 25 Oct 2006, 18:46

Salut,
Je ne comprends pas trop ta demande Question
Quel est le but de ce post ?
intégré une guilde de notre as ?
intégré ta guilde dans notre as ? ( a ce moment le nom de ta guilde est nécéssaire lol)
intégré les Old's ?
demande un peu flou a mon gout study
Revenir en haut Aller en bas
https://old-school.actifforum.com
Barock




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

demande d'intégration à l'AS. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'AS.   demande d'intégration à l'AS. EmptyJeu 26 Oct 2006, 13:32

a mon avis c est pour integrer une guilde de l as Smile

kipil me souvient avoir grp avec lui y a un ptit moment deja :p comme la plupart avec qui j ai grp il est bien sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration à l'AS. Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration à l'AS.   demande d'intégration à l'AS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration à l'AS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: