Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 précision des Valkyries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frida




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2006

précision des Valkyries Empty
MessageSujet: précision des Valkyries   précision des Valkyries EmptyDim 12 Nov 2006, 13:26

Bonjour tlm Smile

Alors voilà, je suis une des GM de la guilde Valkyrie, je reprends en main les négociations pour la demande d’intégration dans votre alliance car à ce qu’on me dit, tout part en sucette à cause d’une remarque désobligeante sur le post initial que peipei a posé.

En ce qui concerne les guildes alliées qui font la demande séparément, qu’on leur ai conseillé de préciser le fait qu’elles postent séparément de nous ou qu’elles l’aient choisi afin de ne pas couler avec notre guilde est totalement justifié et donc je souhaite bien sur qu’elles ne soient pas spoliées pour la faute d’une seule personne, ce sont des guildes qui méritent d’être intégrée à votre alliance sans avoir à souffrir d’un malentendu ne les concernant pas.

Maintenant, jouons carte sur table car je n’aime pas les tracasseries de toutes sortes.
Je ne me suis pas chargé de cette demande d’alliance à la base car justement tout ce qui concerne l’alliance est pour moi aussi passionnant que de jouer du triangle dans un concert de métal Wink
Du coup j’ai donc délégué cette tache à peipei afin de ne pas avoir à me prendre la tête.

Le post de Peipei ayant suscité un tel remous (et il en faut pour que je sorte de ma flemme légendaire Wink ) qu’il faut bien que je vienne m’expliquer en tant que GM.
La remarque désobligeante dans son post est faite, je ne peux revenir sur le passé, donc en tant que GM je présente mes excuses au nom de la guilde et j’en assume la faute.
Il serait dommage de se baser sur la faute d’une seule personne pour en faire subir les conséquences à toute une guilde (et par extension aux guildes alliées, on n’est pas là pour se mettre des bâtons dans les roues).

Ce qui est fait est fait, repartons sur de bonnes bases plutôt que de rester sur une faute passée, que celui qui n’a jamais fauté jette la première bière etc… :p

Je représente donc cette fois la demande de manière isolée pour la guilde Valkyrie, comme cela les guildes alliées n’auront pas a avoir de problèmes du à cela, en tant que lead d’alliance j’avais demandé à peipei de faire la demande pour les guildes en questions par respect pour cette alliance, rien de plus Smile

En ce qui concerne notre guilde, nous avons chaque soir plus d’un fg de Valkyries actives, notre quota de rp par semaine est assez coquet et cela sans même tenir un fort central, tout cela et vérifiable ingame pour les connections et sur les chronique pour les rp.
Quand aux comportements des Valkyries, je ne pense pas qu’il ait été déjà déplorable au point d’avoir une sale réputation ingame sinon dites le moi et je leur ferai faire des tours de jord jusqu'à épuisement Wink

Voici donc les bases de notre présentation, maintenant, si vous refusez l’intégration de notre guilde, je souhaiterai juste en connaître le motif exact, même si la cause est le post initial et cela à titre personnel afin que je puisse prendre les mesures conséquentes dans notre guilde.

Voili voilou, mis à part ça, j’espère que ça ne prendra pas trop de temps (étant donné que je voyage beaucoup il faut que je puisse gérer mes temps de connections en ce moment pour pouvoir m’occuper de ces détails), une semaine s’est écoulée, je pense que vous avez eu le temps de vérifier nos données respectives afin de vous faire un avis, encore une fois désolée pour la remarque acide qui a provoqué tout ce ramdam mettant toute notre guilde mal à l’aise.

Kissou tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oddaline

Oddaline


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2006

précision des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: précision des Valkyries   précision des Valkyries EmptyDim 12 Nov 2006, 15:17

J'aimerai aussi préciser pour ma part que si nous avons parlé de l'éventuelle intégration des autres guildes de notre alliance, c'était pour montrer que nous avions envie que la transition se fasse le plus sereinement possible, et éviter de ne penser qu'à nous.

C'était peu être maladroit mais cela partait d'un bon sentiment et, à titre personnel, je suis très déçue de cette incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Arynnel

Arynnel


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

précision des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: précision des Valkyries   précision des Valkyries EmptyLun 13 Nov 2006, 18:50

Je pense et j'éspère qu'il n'y avait pas de mauvaises arrières pensées dans le post de Peipei.

Mais pour éviter toutes méprises, on a préféré réagir avant que que notre forum resemble à une page de JoL. Razz
Car il est évident que les gens de la guilde concernée aurait réagit.

Un peu de modération, une bonne reprise en main de la demande, et on repart sur de bonnes bases. cheers

Celle-ci sera débatue par les GMs des guildes de l'AS au plus vite pour une réponse dans les meilleurs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahs




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2006

précision des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: précision des Valkyries   précision des Valkyries EmptyMar 14 Nov 2006, 00:11

je passe juste pour dire un truc ...

kikou frida I love you



ps: ca ferai pas de mal a quelque valk de faire des tour de jord ... j en et vu une ou deux qui .. heu ... => pig
enfin je dit ca je dit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: précision des Valkyries   précision des Valkyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: