Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement alliance fermé ou ouvert ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DTJB

DTJB


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : France, 77000 Melun
Date d'inscription : 15/09/2007

Recrutement alliance fermé ou ouvert ? Empty
MessageSujet: Recrutement alliance fermé ou ouvert ?   Recrutement alliance fermé ou ouvert ? EmptySam 15 Sep 2007, 04:23

Bonjour, cela fais 8 mois que je m'efforce de faire entrer ma modeste guilde dans une alliance mais des guildes monomembre occupent une bonne partie des slots de guilde dans l'as qui m'interressait initialement, donc, je recherche dorénavant une alliance un peu plus sérieuse où l'on ne compte pas 50% de guildes monomembres et dans laquelle ma guilde puisse enfin cesser de perdre ses membres car une as ça contribue beaucoup à rendre l'experience de jeu plus interesssante.

Nous existons, nous recrutons réguliérement, nous augmentons lentement mais surement nos effectifs, nous perdons de temp en temp des membres las d'attendre une entrée dans une as donc, je sollicite de votre part des informations sur le fait que vous ayez ou non de la place dans votre as et que vous me disiez si vous accepteriez d'étudier la candidature de ma guilde et donc de ses membres (16 membres actifs plus quelques ponctuels) à votre as.

DTJB

GM guilde ombres: korfind-c
Revenir en haut Aller en bas
http://daoc-gdom.babaorum.info
Arynnel

Arynnel


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement alliance fermé ou ouvert ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement alliance fermé ou ouvert ?   Recrutement alliance fermé ou ouvert ? EmptySam 15 Sep 2007, 15:06

Send Wohlraj ou ou un autre GM Old-School, il saura te répondre.

Mais il me semble que l'as a déjà son compte de guildes .... à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement alliance fermé ou ouvert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fermé
» Recrutement Olds (Fermé)
» <Demande recrutement dans votre AS> guilde=>> Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: