Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Olds (Fermé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyMer 08 Nov 2006, 03:41

Je réouvre le recrutement temporairement au sein des olds... Cool

Nous recherchons des joueurs actifs en rvr en priorité Twisted Evil

lvl 50
ML effectuées de préférence (car nous n'en organiserons pas) Evil or Very Mad
Stuffé ou en cours (toujours pour la même raison... très peu de pve) Rolling Eyes

Nous cherchons 5 à 6 joueurs pour un groupe rvr gu semi-fixe.

Voilà j'ai, je crois, tout dis, les anciens alb ou hib sont aussi les biens venus... Suspect


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurane




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyJeu 09 Nov 2006, 11:31

Ca tombe bien... Wink

Alors voilà certains connaissaient Kurane, alias Porcherie et compagnie et bien il a stop DAOC et me voilà donc avec son compte, moi un ancien alb-carnac (< se cache>). J'ai du coup discuté avec Pyx et je suis venu postuler ici car cela semble être une guilde simple et qui bouge rvr cad là où je passe le plus gros de mon temps de connection.
Niveau personnage je vous ramène donc dans l'ordre:

Kurane Thane 50, 8L2, Ml10, Armurier légendaire
Terrine Berserk 50, 5L2, ML 10
Arizona Chasseresse 50, 6L8, ML10
Porchery Prêtre de Bodgard 50, 3L0, ML9
Porcherie, Pretre de Hel (spé pet pour le moment) 50, ML10

Tous ces persos sont stuffs, peut etre que je referais une petite sc bien sympa qu'on m'a filer pour zerk mais j'aurai preske rien à faire en pve...

Mes temps de connection et de présence sont assez hachurée: je peux me co 12h d'affilé ou plus du tout pendant trois jours...cela dépend de mon taf, mais en général je joue soit en journée soit tard le soir pas avant 11h- minuit.
Voilà si ma candidature vous intéresse contactez moi IG

Kurane
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyJeu 09 Nov 2006, 19:31

Salut, je note ta demande et en discute avec les officiers old. Je te tiens au courant ou Pyx, dans les jours qui viennent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crobate

Crobate


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nouvelle calédonie
Date d'inscription : 17/11/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyVen 17 Nov 2006, 10:21

Bonjour cela fait longtemp que je voulais rentrer dans votre guilde car effectivement lele est trer actif en rvr peu importe l'heur on croise toujours un ou deux old school ce baladan prés des frontières hib ou alb^^
Je suis en nouvelle calédonie donc j'ai un décalage horaire énorme qui varie de 10 h a 9h selon les saison :s
il m'est donc difficil de pouvoir faire du rvr :s
en revanche étant en grande vacance je suis constament libre (sauf quand ma petite amie veut me voire ...ok c'est souvent mais sa ne correspond pas trop avec vos horaire donc mes soirées sont entiérement libre ^^)
j'ai à vous proposer beaucoup de personnage et de classe différante
Mon problème et que comme je vous l'ai dit j'ai un décalage horaire donc mes ml et rang rvr sont faible voir inéxistant ...

voici donc mes personnages:

Gardiennedelavie heal 50 (heal buff) 3L9
Gardinnedelavie heal 50 (100%heal noter : heal à 1000 +) 3L1 ml 1 (la seul malheureusement ...)
Crobate guerriére 50 2L4
Forcedelanatur sauvage 50 2L5 forge 600 +
Luki hunt 50 3L1 spé arc (impec pour les défense de fort Very Happy)(sc)
Damedetrefle Chaman 50 spé buff
Klakette chaman 50 spé buff ml 5 2L4(le propriétaire du compte ne l'utilise plus j'ai donc repris sont compte je vais négocier pour le racheter)
Mous thane 50 3L0
Hommagea skald 50 2L1
Pbaeuse hel 50 1L9 (casiment jamais sortit en rvr elle est spé modern ^^)

j'ai aussi à ma disposition thordrill thane 50 sc (mais je prefer ne pas y toucher)

voila ^^ sa fait beaucoup je peut aider dans pratiquement toute les situation ^^ monter en grade rvr avec un seul personnage m'interesse mais du moment que je peut aider sa me convient parfaitement :p
PS : les classes que je maitrise le mieu sont healeur et warrior.

Et euh pour ce qui est de mon comportement .. je suis du style docile et amicale Razz (euh je décrit mon toutou là ... m'enfin comme on dit il ressemble à sont maître hein Very Happy lool)

voila voila donc bha ... faite votre choix Smile @+
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptySam 18 Nov 2006, 01:54

Salut ta demande est prise en compte. Je te donne une réponse dans quelques jours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyMer 22 Nov 2006, 02:06

Crobate, je suis désolé pour toi mais la réponse est non.

Nous sommes un tout petit groupe de joueurs et avons déjà du mal à jouer ensemble, à cause aussi du décalage horaire... moi je joue de Guyane et d'autres jouent de la Réunion ou ailleurs.
Nous restons comme cela même si nous n'arrivons plus trop à former des groupes car nous nous connaissons depuis très longtemps. Alors intégrer dans nos rangs un joueur qui joue de l'autre coté de la terre, désolé mais non.

Je te propose de présenter une candidature dans une des guildes de l'alliance Old school, Friends par exemple, ils sont beaucoup plus nombreux que nous et tu y trouveras certainement plus de satisfaction que de jouer solo chez nous.

Voilà, ça me désole de te donner cette réponse et que ce soit un problème d'horaire qui nous a influencé. A très bientôt IG

Wohl
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyMer 22 Nov 2006, 15:01

hannnn mais tu habite la guyane wolh !!!!!! va falloir m inviter le jour ou j aurais assez de sous pour visiter un peu ^^

ps: j espere qu il y a de jolie fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arynnel

Arynnel


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) EmptyMer 22 Nov 2006, 19:13

Barock a écrit:
hannnn mais tu habite la guyane wolh !!!!!! va falloir m inviter le jour ou j aurais assez de sous pour visiter un peu ^^

comme quoi on se connait depuis longtemps....mais pas très bien scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Olds (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Olds (Fermé)   Recrutement Olds (Fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Olds (Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Fermé
» Recrutement alliance fermé ou ouvert ?
» <Demande recrutement dans votre AS> guilde=>> Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: