Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.

Aller en bas 
+5
Arynnel
Wohlraj
Barock
Manain
Aghor
9 participants
AuteurMessage
Aghor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyVen 27 Oct 2006, 14:30

Bonjour à tous,

Je me présente, je me prénomme Aghor LeTrollGrincheux IG, Teddy de mon vrai prénom, je suis un des représentants et GM de la guilde des Croisés du Nord. Nous sommes une petite guilde constituer de 26 membres actuellement, mais nous sommes une petites quinzaine actifs.
Nous comptons dans notre guilde Mabeaute, notre cher 10L6 qui fait la fierté de notre guilde. Nous avons aussi quelques autres membres avec des Rangs + convenable, nous comptons une dizaine de membres allant du 6L4 au 8L5. Les personnages les + en vogue chez nous en RvR sont les suivants :

- Mabeauté
- Ketod
- Dargo
- Kobinator
- Gatazok
- Chamaghor
- Healinia.... (Ma heal apai/heal)

les 9/10 de notre guilde sont deja Stuffés, MLisé, car je procède à bcp de rush type Kraken / Leviathan / indicible et quelques rush MLS afin de subvenir à leur demande.

Pour quoi faire une demande chez vous ?

Et bien tout simplement car nous recherchons une Alliance qui nous permettrais a la fois de trouver une place en RvR, mais aussi d'apporter notre contribution dans le complement de groupe (nous n'avons pas de time FIXE, guilde etant creer recemment par la fusion de certains membres ZERG + Horde abyssale) et si necessaire, que j'apporte personnellement ma contribution sur du lead PvE avec Aghor ou Hogwart.

Nous connaissons pas mal de membre de votre alliance, Pinkred, Benkills, Eldiabloo (je vais pas tous les cités) , des amis IG et même IRL qui font parti de la votre, avec lesquels nous avons sympathisé avec le temps, nous faison pas bcp de bruit , certe, nous sommes actuellement a 19Millions de RPs, mais nous comptons pas nous en arreté la bien au contraire et nous cherchons cette alliance qui nous permettra d'atteindre un bon niveau à la fois de jeu et de Rps.

Dans l'attente de votre réponse, je suis disponible IG au nom de Aghor, Healinia , Hogwart ou Bruun.

@ bientôt, j'espère.

Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
Manain




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyVen 27 Oct 2006, 22:51

MABEAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



lol perso suis pour mais c'est pas moi qui decide lol!

faut attendre l'avis des patrons ( clown )
Revenir en haut Aller en bas
Barock




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptySam 28 Oct 2006, 03:12

idem que manain Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wohlraj

Wohlraj


Nombre de messages : 160
Age : 61
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptySam 28 Oct 2006, 03:52

oki la demande a été enregistré, nous vous donnons une réponse en debut de semaine prochaine...
Mais bon vous avez Mabeauté avec vous... c'est pas un bon point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aghor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptySam 28 Oct 2006, 14:27

Merci d'avoir pris part aussi rapidement de notre demande, nous attendons donc avec impatience la réponse definitive.

Amitiés à tous et toutes

Aghor.

PS : Mabeaute est très gentille, uniquement quand elle dort .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arynnel

Arynnel


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyDim 29 Oct 2006, 15:08

Aghor le TrollGrincheux Very Happy
Moi j'en connais un autre de troll grincheux chez les Croisés ....

Le papy berzeker avec son sourir sadique de violeur de lury Twisted Evil
Allez, je le dénonce, Olaf6 ... /hug

il est un peu soupe au lait parfois, mais c le premier a rendre service quand on a besoin de lui.
Comme la plupart des joueurs de cette guilde d'ailleur Wink

Ceci dit, Mabeaute a un vrai probleme avec son congelateur (irl) toujours une glace dans la bouche, pas terrible sous teamspeak mais bon on s'y fait Razz

Enfin ... ils sont toujours dans les bons et mauvais coups que ce soit en PVE ou RVR ... et meme si c pour /rel, tu peux compter sur eux

Perso, je suis a 200% pour....
Revenir en haut Aller en bas
Aghor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyMer 01 Nov 2006, 22:31

Bonjour,

Je reprend donc contacte avec vous afin de me tenir au courant sur la possibilité ou non de rejoindre votre alliance, ne sachant pas a qui exactement m'adresser comme GM, il est donc plus facile pour moi de connaitre votre avis définitif sur le forum Smile

Amicalement,

Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
Warren




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:30

C'est Fafa et Wolhraj les boss No
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:27

on est pour mais comme ci dessus c Pyx et Wohlraj les Gm nous aucun droit :/ juste celui de ramener des Prime guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 92 sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyMar 07 Nov 2006, 18:51

la demande a été pris en compte et accepté
l'intégration se fera dans les heures ou jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
https://old-school.actifforum.com
Kobinator

Kobinator


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Metz chez les mosselans ;/
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. EmptyMar 07 Nov 2006, 23:32

merci bien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.   Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de regroupement de la guilde des Valkyries
» <Demande recrutement dans votre AS> guilde=>> Ra
» Demande d'alliance pour une vieille guilde : Manticore
» demande d'acces
» Demande d integration dan l as des Old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: