Forum Old School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Old School

DAoC Old School
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de regroupement de la guilde des Valkyries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peipei

Peipei


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 17:37

Bonjour Smile

Les Valkyries ont actuellement la charge de l’alliance du même nom, ce rôle étant quelque peu ingrat et très prenant nous aimerions un rapprochement avec votre alliance.
D’une part, cela ne peut être que bénéfique au royaume et d’une autre cela permettra une plus grande cohésion entre les guildes fortes du moment.

Nous n’allons pas vous faire l’exposition d’une personne tel un fermier exposant son meilleur bœuf en vue d’être acceptée sur la seule réputation d’un gros rang ou autre (genre : regardez mon bon gros zerk 10L+ que tout le monde adore, et la guilde de 3 personnes max en heures pleines qui bave derrière :p), mais plutôt vous proposer de joindre plusieurs guildes très actives en rvr actuellement en une seule alliance.
Valkyrie, Fidèle de Heimdall, Ask & embla, Légion sanglante, les survivants du Ragnarok, ce sont les guildes de notre alliance que l’on retrouve actuellement en rvr et dont le quota de rp par semaine est rapidement vérifiable.

Ne désirant plus actuellement avoir la charge de l’alliance (nos GM ont déjà une charge de travail conséquente ingame), cela permettrait d’une part, de renforcer votre alliance et de l’autre, nous décharger de diriger la notre, plus il y a de personnes plus nous aurons de leader potentiels pouvant diriger des actions rvr ou pve.

Notre demande est bien évidemment celle de la guilde Valkyrie qui a une longévité que tout le monde connaît (pour avoir vu la guilde « cercle du mal » mourir et renaître sous le nom de « Old school » par exemple Wink), notre guilde étant devenue très active en rvr, nous recherchons donc maintenant des alliés avec qui nous nous sentirons à l’aise dans des objectifs commun. Si cette proposition vous tente, nous aimerions donc intégrer votre alliance dans un premier temps en tant que guilde, puis ensuite si cela vous convient également, intégrer les guildes les plus actives en rvr de notre alliance actuelle citées plus haut, selon, bien sur, la place disponible.

L’optique finale est simple, au lieu d’avoir deux alliances actives séparées, en avoir une seule réunissant les meilleurs éléments de midgard actuellement.

Cordiallement Peipei. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobinator

Kobinator


Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Metz chez les mosselans ;/
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 19:09

évite de manquer de respec a mes amis s'il te plait

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peipei

Peipei


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 19:50

C’était plutôt une boutade générale sur les guildes qui n’ayant que peu d’arguments concrets n’avancent qu’un ou deux gros rangs en guise de points forts.

Si j’ai pu te choquer j’en suis désolée, je ne pensais pas que quelqu’un pouvait s’identifier à cette simple petite remarque.
Il est normal d’étoffer une demande sur plus d’arguments que la mise en avant d’un simple joueur, il ne m’était pas du tout venu à l’idée que quelqu’un utilise ce genre de pratique, je m’en excuse sincèrement .

Amicalement Peipei
Revenir en haut Aller en bas
Valderkvart

Valderkvart


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 20:18

Si je devais décider, je dirais "Oui".

Il nous faut plus de monde dans l'AS, pour être plus efficaces et plus réactifs en rvr. Je m'explique:
Les groupes "Opti" sont rares ou inexistants, il faut compter sur les groupes "Pick Up". La logique tend à démontrer que plus on a de monde sur un canal commun, plus on a de chances de faire des groupes bien composés qui puissent la route en ZF.
De plus ça permettrais de ne pas attendre 107ans au TP.

En revanche, il faudras moderer les joueurs pour évitez un flood excessif du canal de l'alliance.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas en mesure de prendre la décision mais je pense que la majorité de l'AS serais de mon avis.

Ne dit on pas "L"union fait la force" ? :p

Il serais temps que l'on arrive à coordonner un peu ce chaos Midgardien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 92 sud
Date d'inscription : 14/10/2006

Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 20:38

Salut,
demande prise en compte nous allons parlé entre gm de l'as il ne s'agit donc pas d'une demande de venir dans notre as mais d'en regrouper deux, j'aimerais donc l'avis de plusieur gm de l'as en plus des notres .
Cela prendra donc peut etre un peu de temps je ferais un message dans notre as pour que les lead viennent s'inscrire, ce forum est tout neuf et certains ne sont pas encore inscrit.

Perso pour ce qui est du flam kikoo concernant le
Citation :
bon gros zerk 10L+
et des
Citation :
et la guilde de 3 personnes max en heures pleines qui bave derrière
ya rien a dire ca m'exaspere ... Neutral
Je trouve laid d'en arrivé là.
Chacun expose les membres de ca guilde comme il le souhaite.

Fafa/Pyx
Revenir en haut Aller en bas
https://old-school.actifforum.com
Hylenia
Invité




Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries EmptyDim 05 Nov 2006, 20:56

Kikoo ,je suis Hylenia Embla un des GMs de Ask & Embla.

Tout d'abord je partage l'opinion de Valderkvart, c'est vrai que Midgard manque de solidarité!
Je suis donc pour une jonction de deux alliances si , bien sur, cela ce passe dans une bonne ambiance.

Voila , @+ IG les gens afro

PS: Pourquoi 107ans et pas 108 Valderkvart? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty
MessageSujet: Re: Demande de regroupement de la guilde des Valkyries   Demande de regroupement de la guilde des Valkyries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de regroupement de la guilde des Valkyries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de la guilde Croisés du Nord.
» Demande d'integration a l'AS
» demande d'acces
» précision des Valkyries
» Intégration des Valkyries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Old School :: Public :: Public-
Sauter vers: